François DOUCET

Envie de faire plaisir aux papilles des mamans ? François Doucet Confiseur propose pour la fête des mères le plus authentique des assortiments : le coffret métal "Douceurs sublime". Cet écrin offre les savoureuses créations de François Doucet Confiseur, installé en Provence depuis 1969.

Constitué de 3 parties gourmandes, il comprend :

  • Un Mélimélo Excellence, un mélange gourmand d'amandes et de noisettes enrobées, composé d'Olives de Provence, de Galets, de Noisettes de nos forêts et de Pralino chocolat noir brillant.
     
  • Des Amour de Cerise, de délicieuses pâtes de fruits griotte recouvertes d'une fine couche de gianduja, puis parées d'une robe de chocolat aux diverses couleurs chatoyantes.
     
  • Des pâtes de fruits framboise, douces, fondantes, et authentiques ainsi que des pâtes de fruits Poire, la saveur incomparable de la poire Williams des Hautes Alpes en fait une confiserie d'exception ou s'exprime l'équilibre parfait du fruit et du sucre.

 

À Oraison, au cœur de la Haute-Provence, découvrez François Doucet Confiseur, une entreprise passionnée par la confiserie d’excellence, héritière de la tradition familiale depuis 1969. Chaque matière première mise en oeuvre pour la création de nos confiseries est sélectionnée pour sa qualité et son goût ! Retrouvez cette richesse gustative dans chacune de nos gourmandises haut de gamme, dont les recettes et la fabrication font la fierté de nos équipes.

À propos de François Doucet Confiseur :

En 1969 l’entreprise François Doucet Confiseur ouvre ses portes à Oraison, un petit village de Haute-Provence. Aujourd’hui, près d'un demi siècle plus tard, Jean-Marc Doucet dirige l’entreprise familiale et élabore sur place avec ses équipes toutes les confiseries, de l’idée à la réalisation du produit, La dynamique PME François Doucet Confiseur est la synthèse de valeurs cultivées au sein de l’entreprise : savoir-faire d’excellenceinnovationcréativité et éthique. De nombreuses récompenses jalonnent ce parcours hors norme. En créant ses confiseries François Doucet Confiseur cherche à réunir toute la diversité du verger provençal et à partager leurs douceurs : la finesse d’une amande de Provence tout comme le fondant des pâtes de fruits aux saveurs naturelles et gourmandes conférées par leur haute teneur en fruits soigneusement sélectionnés. 

 Source : francois-doucet