CAFE POUCHKINE

Une collection alléchante et très confortable avec ces jolis œufs matelassés qui se déclinent en chocolat noir grand cru 67% aux notes de noisettes et fèves de tonka, ou en chocolat au lait 40% aux notes vanillées. À l’intérieur, un plaisir pour les yeux et les papilles avec des petits œufs en nougatine, de la ganache caramel et du praliné noisette !

CAFÉ POUCHKINE
16 place de la Madeleine, 75008

 CHRISTOPHE MICHALAK

 

Ce grand pâtissier parisien s’est plié en quatre pour confectionner la collection chocolatée qui vous fera fondre de plaisir. Alors plutôt œufs, poissons ou encore poules de Pâques ? Ou bien craquez pour ses irrésistibles truffes à la ganache caramel-miel et noisette, enrobées de chocolat noir 66%. Une découverte gourmande et audacieuse digne de son pâtissier.

MICHALAK PÂTISSERIE SAINT-GERMAIN DES PRÉS
8 rue du Vieux Colombier, 75006 

JULIEN GOUZIEN

Ces petits yeux bleus grecs en chocolat vont vous porter chance ! Cette sublime création est signée Julien Gouzien pour la Maison Le Roux. Véritable plaisir des yeux cet œuf fait honneur à la Grèce et vous protègera du mauvais œil. Disponible en version chocolat noir ou au lait, il contient encore d’autres surprises délicieuses à l’intérieur, si vous osez le croquer ...

MAISON HENRI LE ROUX
52 rue Saint-Dominique, 75007